Bienvenue sur le forum!
Vous n'êtes pas identifié.
Sii Sii c'est biien sii cété ton réve contente pour toi un peu déssu que tu soi parti de Lyon et que ta plu le numéro 10 ma date de naissance
J'espére que tu va bcp marqué
bisoux
salut Karim le real c'est l'une des meilleures choses qui te soit probablement arrivée, je pense honnêtement que si on t'a fait appel dans ce club c'est sans doute parce que tu es très doué et très fort: la preuve tu es entrain de prouver qu'ils ne sont pas trompés, continu dans cet élan et tu verras.
Karim Benzema a écrit:
Salut à tous! Me voilà maintenant au Real Madrid, je me sens vraiment heureux là-bas, c'est un club formidable. Je voulais aussi connaitre votre réaction par rapport à mon transfert? a+
Karim
slt karim.je m appelle kallon.je vis en cote d ivoire.je suis un supporter du real.je tiens a te dire qu avant je ne t aimais pas.mais ton talent m as vite mis d accord.tu as un defaut qui est ton manque de confiance.laisse moi te dire qu on est pas le meilleur qu on le croit mais quand on le sait.tu es destine a etre un ballon d or france football.tu n as rien a envie aux cr9,kaka,et autres.quand tu montes sur le terrain libere toi.n ai pas peur de bien faire, joue libere.cree toi souvent toi meme tes propres occasions.benzema c est toi le meilleur.alors vas y.ton cher ami,frere kallon.a+
Benzema Bonne Chance contre Malaga le 24 janvier 2010 ecoute Benzema reprend la place de titulaire a Higuain tkt tu est le meilleur , Yasha Benzema ton plus grand supporter a+
TES LE MEILLEURS MAIS STP ARRETE DE FAIRE DES PASSE ET TIRRRRRRR!! si TU VEU ETRE BALLON DOR CAR UN ATTAQUANT DOI TIRER IL AS PAS A FAIRE DE PASSE LES PASSES C EST LES MILLIEU QUI LES FONT HIGUAIN TEN A JAMAIS FAI DE PASSE YA PAS DECHANGE ENTRE TOI ET LUI TU DEVRAI TIRER QUAN TA UNE OCCAZ UN ENTRAINEUR VEU QUE LATTAQUANT MARQUE IL SEN FOU DES PASSE TU AS LES CAPACITER DETRE LE MEILLEUR BUTEUR MAI TU FAI TROP DE PASSE TES UN ATTAQUANT TA BESOIN DE FAIRE DE PASSE A PERSONNE... TAURAI ETAI MILIEU CA AURAI ETE DIFFERENT BONNE CHANCE A TOI ET PLEIN DE BONNE CHOSE POUR TOI.... MOI JE CROIS EN TOI....
non il a pas raison joue avec tes coéquiper tkt tu deviendras un ballon d'or un jour inch'allah
salut karim jespere que tu vas bien et que tout ce passe pour le mieux au real; pour repondre a ton message pour ton transfert je suis contente pour toi et inchallah que tu nous fera encore plus rever et que ty arrive encore plus loin,que dieu te protege et realise t voeux je me rapel que tu marcher a terraillon toujours ballon a la main direction le city stade et quand jai sus ou ten ai arriver jen est été tres heureuse pour toi pséhtèk t un ancien tu vois avec la patience et lambition tu peu aller loin jaurai juste aimer te voir en face de moi pour tembrasser si un deux c quatre tu vien sur lyon fait signe passe bonjour a zenatti prend soin de toi gros bisoux
Bonsoir a Benzema et a tous .
Mes recommandations si tu veux rester au REAL et etre Ballon d'OR :
- Bien vu KALLON : Son probleme principale et le manque de confiance en soi . Je me demande a quoi sert sert ton entraineur et tes amis les plus proches .
- Tu es entrain d'etre taxé de JOUEUR A UNE PASSE !
C'est extremement dommageable pour toi . N'aie pas peur de garder le ballon , de courrir avec le ballon , de dribbler :
Ce que tu ne fais jamais , a moins que tu n'ai pas les capacites techniques !!! Si j'avais un seul doute là dessus ,
je n'aurais jamais pris la peine de t' ecrire .
- Tes positions frequentes au sein des défenses adverses
me font penser au Handball . Sache d'etre intelligent dans
tes démarquements .
- Il ne faut surtout pas croire que tes coequipiers ne te
font pas de passes . Sache que c'est extremement lié au
point 1 cité plus haut , et que , généralement sachant que
tu les mettra dans l'embarras , il preferont passer a
quelqu'un qui gardera la balle etc .
PS : Je ne supporte que les plus grands , ne nous decois pas !
bonsoir à tous et a KARIM,
je me présente tous d'abord en tant que petite nouvelle!! lila 21 ans enchanté!! alors je viens de lire les comms et tu demandes ce qu'on attend de toi. Alors moi, j'attend de toi que tu reviennes en france histoire de se croiser lol, et d'ailleurs en parlant du real, j'ai vu ta présentation officiel a ce dernier et pas mal l'espagnol!!!! si tu veux moi jsuis très forte en espagnol lol sinon félicitation à toi, tu le mérites! je m'y connais pas trop en foot mais j'ai cru comprendre que tu était talentueux! d'ailleurs j'ai lu un blog d'une fille qui s'invente surement une vie avec toi!! Sinon sache que t'en a de la chance enfin c pas tant de la chance c le fruit de ton travail donc bravo je suis fier de toi lol. Voila je c pas si c karim ki va lire ça ou qq1 d'autres en tout k dites lui ke je lui souhaite une excellente année 2010 pleine d'amour, de bonheur et de buts!!! et que dieu le protege inchallah amine. gros bisous lila
ha sido una gran decision tanto por parte del club como tuya
te vas a hacer grande en un gran equipo y estoy seguro de que vas a ser igual de importante o incluso mas que Zidane. gracias a que tu estes en el real me ha venido la ilusion en mi gran equipo, GRACIAS KARIM ERES EL MEJOR.
Lyon va se rendre compte hypère rapidement kils auraient pa du te laisser partir (l'OL est fichu) (en plus yavé ossi Junhino ki partait).
ms c'était le bon choi pour toi car tu va pouvoir montrer se ke tu vaux a tous ces boufons ki ont des "doutes" sur toi.
Là-bas en plus tu cotois les plus grandes stars. Bonne chance pour tes prochains matchs (Champions League, Liga, coupe d'Espagne) paske ca va etre chaud pour devancer le Barça.
A plus
![]()
vive toi Karim, t'es l'meilleur. !!!![]()
Je Te Laisse Des Messages Un Peu Partout Pour Que Tu Puisse Pas Les Rater Si C Bien Toi Qui Lis Les Messages
bonjour karim. je m'appel Rita je suis de liban.
je suis une gande Real Madrid fan des toujour mais parfois je regardait Lyon match pout te voir.
je suis sure que tu a fais une bon desicion par le transfert au RM maintenant tu est a cotter des grandes joueur et je suis sure que tu va etre un importnat joueur pour RM meme suis tu est sur la banc mais c'est le prix de jouer dans un grand club avec des grand joueur
Salut Karim,je pense que tu a fait le bon choix d'aller au real madrid,j'espere que tu va marquer beaucoup de but et que tu va remporter beaucoup de coupe.En esperant aussi que tu sera titulaire en equipe de france et que vous gagnerez la coupe du monde en Afrique du Sud.Bonne chance a toi et au real madrid.
Karim Benzema a écrit:
Salut à tous! Me voilà maintenant au Real Madrid, je me sens vraiment heureux là-bas, c'est un club formidable. Je voulais aussi connaitre votre réaction par rapport à mon transfert? a+
Karim
tu sais ta de la chance mais cest le destin le truc tes trop fort
tu pense que le fc barcelone ou manchester united te mettron dans leur formation ? je t'admire je mappele amar
benzema une petit question puisque l'algerie ton coeur et la france sportif pourquoi tu vien pas nous visiter sa sera une grande surprise pour les algerie si ta pa de famille a algerie vienne chez nous ben moi imen belgroum j'ai 14ans j'habite a tlemcen imama svp j'attend ta reponce lol malgre ue sa sera la fin du monde si tu vien chez moi merci
salut karim je trouve que tu t es bien adapter au real meme si tu joue pas souvent et que je trouve que tu t ameliore au cote de ronaldo kaka et les autres et aussi grace a ton entreineur
est ce que tu pourra m envoyer un maillot dedicacé de toi sil te plait et merci d avance au 10 bis rue du vieux bourg 72230 guecelard en sarthe dans le pays de la loire
je dirais bon choix , mais karim j'aurais quelque chose à te demander !
mon reve c'est davoir les autographe de kaka cristiano & toi
toi tu peux le realiser en menvoyant une photo de toi & peut etre de tes coequipieer :$
merci de me donner une adresse ou je puisse faire cette demande :-)
salut karim
je trouve que tu as fait un bon choix en allant au real, c'est un grand club et tu pourras que t'améliorer, même si bien sur tu es déja un grand joueur.j'espere que tu feras une bonne fin de saison au real et que tu auras la chance que tu merite en equipe de france.tu es capable de beaucoup.
je suis une grande fan de football et une tres grande fan de toi. Ton jeu me fait rêver. Bonne continuation et bon retablissement pour ta blessure
salut Karim je pense que tu as fait le bon choix en allant au réal car tu peux que t'améliorer en côtoyant kaka et cr9.cependant c'est un pari risqué a 1 an de la coupe du monde mais je pense que tu vas le réussir a+
je t'''''''''''aime beaucoup benzema svp repoonnnnnnnnnnnde
Salut Karim, je suis content de ton transfert au real et j'espère que tu t'y sentiras bien.
Robin
Karim, excuse moi pour mon petit français (Je suis de l'Espagne).
Depuis vous êtes arrivé au Real, Je suis la famme plus heureuse du monde
parce que Je t'adore et ma vie est le Real Madrid.
J'ai confiance que vous serez le meilleur dans le Real Madrid.
Et Je toujours vous encouragerai, parce que vous avez ici une fan qui, quoi qu'il arrive sera avec toi.
Karim, Je ne vous regarde jamais, mais j'espére aller quelque jour á Valdebebas ![]()
J'ai fis un foro pour Karim, si quelq'un veut le voire, vous pouvez contacter avec moi.
Karim, HALA MADRID et OLE!