Bienvenue sur le forum!
Vous n'êtes pas identifié.
Salut karim , je suis un grand fan de toi et je te souhaite une bonne et heureuse année 2010 , et stp ne fais pas trop de mal a lyon en champions league , merci pour tout karim
Je te souhaite un bon rétablissement Karim, tu vas donc être absent pour le match face à Xéres ce soir, c'est dommage, tu vas manquer ! Mais, je suis certaine que le Réal va remporter la partie. J'ai lu que tu n'allais peut être pas jouer mardi face à Lyon (vrai ou faux ?), si c'est vrai, tu dois être déçu car c'est une rencontre que tu attendais, mais l'essentiel c'est que tu ailles mieux.
Bises. A +
christelle.
salut karim, tu es mon héro et un bon joueur dans le monde, je te souhaite le bonheur et la bonne santé et la belle vie. merci et bon courage.
sawsane
karim je t'aime tt simplement!!!!! continue, reste comme tu es!! Inès
hello karim ! i would thank you for making us enjoy the real football game, you are a very good football player. My best wishes for you and good luck.
narimane
Bonne année à toii ausii et tout pleiin de bonheur
Bonjour Karim,
Le Réal s'est imposé façe à Xéres 3 à 0 malgrés une 1ère mi-temps difficile, heureusement la 2ème a été meilleure avec un 1er but de Arbeloa et un doublé de C Ronaldo (bravo !), son envie de jouer et de marquer se ressentait dès le début de la partie après ses 2 semaines d'expulsion.
Le Barça a enfin perdu façe à l'Athletico Madrid 2 à 1, ce qui permet au Réal de n'avoir plus que 2 points d'écart au classement. Encore quelques semaines et vous serez 1er !
Grâce à ces 2 bonnes nouvelles, vous pouvez partir confiant à Lyon. Je sais que ce match est particulier pour toi, peut être tu ne seras pas sur le terrain à cause de ta blessure, mais tu dois être heureux de retrouver Gerland, tes coéquipiers et ta famille. Si jamais tu joues, je te souhaite le meilleur et profites bien de ce moment qui restera dans ta carrière.
Personnellement, entre Lyon et le Réal, j'ai du mal à choisir car Lyon, j'en suis proche géographiquement et c'est le club qui m' a permis de te connaitre et au Réal, il y a toi et je suis toutes les parties. Mais, mon choix (j'ai changé d'avis !)va se porter sur le RDM car l'équipe que je souhaite voir en finale est celle-ci. Même si Lyon a besoin de soutien car ils ont été évincé des championnats (mais ils sont quand même arrivés en 1/8).
Mais en cas de vistoire de l'un ou de l'autre, je serais quand même contente, que le meilleur gagne !
Bsx A presto !
christelle.
salut! je suis au courant du mal que tu as aux adducteurs, je te souhaite un prompt rétablissement mais mon souci est par rapport au match de demain apparemment tu ne seras pas là.et ça me fait un peu peur mais qu'à cela ne tienne je sais qu'il n'ya pas match, le résultat est déjà en votre faveur.j'ai aussi une doléance:prière au gérant de ce site de renouveler les sujets de discussion et de nous faire parvenir des informations fraîches sur notre joueur il ne faut qu'en même pas nous abandonner comme ça.
Karim,
Lyon n"était pas favori selon la presse et pourtant il a remporté la partie 1 à 0 (vive le 69 !). Ils ont vraiment très bien joués en étant très compétitifs et lloris a continué a montrer son talent en pratiquant de bons arrêts. Je suis déçu pour le Réal, mais il reste encore à effectuer le match retour où à mons avis vous serez plus motivé que jamais. Tu as pu jouer une partie du match, celà prouve que tu vas mieux. Tu as dû ressentir beaucoup d'émotions en entrant sur le terrain, je pense que c'est un moment que tu ne vas pas oublier.
Sinon, je voulais juste faire une parenthèse sur un reportage touchant que j'ai vu dimanche sur téléfoot, il concerne le joueur Balotelli. Ce joueur qui a beaucoup de talent fait l'objet de nombreuses et graves insultes des supporteurs italiens. Pourtant, il est de nationalité italienne mais ce qu'on lui repproche c'est sa couleur de peau. C'est vrai que malgrés ses qualités, l'Italie est assez centrée sur elle-même et a du mal à accepter les différences, moi-même je peux ressentir celà car je reçois pas mal de remarques blessantes parce que je suis française alors que je reste moi-même et que je ne me mets jamais en avant. Le meilleur est d'ignorer ces insultes même si celà peut toucher. Balotelli l' a bien compris et essaie de tout faire pour marquer un but pour leur répondre. Le sport, c'est avant tout le respect et la tolérance et ces supporteurs devraient être à mon avis expulser du stade.
Baci A +
christelle.
Hola Karim, le hablo desde Sevilla y me gustaría decirle que usted es nuy grande y que no se debe preocupar por lo que digan ya que usted es un gran delantero y espero que lo vaya demostrando conforme pasa el tiempo.
benzema eres el mejor et tu va ressir au real et tout le pub il veut voir la meilleur verssion de benzema plutot bon chanse
karim j'aurais quelque chose à te demander !
mon reve c'est davoir les autographe de kaka cristiano & toi
toi tu peux le realiser en menvoyant une photo de toi & peut etre de tes coequipieer :$
merci de me donner une adresse ou je puisse faire cette demande :-)
tien mon adresse : 26 RUE JEHAN REGNIER
89700 TONNERRE
Boone annner bOnnne santer karim et a tOuuus eux qui sont coommme Moooiiii FANE DE BENZEMA et plain de but et de passe et d'amelioration atOiii karim (situ continu comme sa mOiii je dis t ballon d'or dans trOiiis an ) ![]()
...
slt a toussse
atonnerre Moooii je jOuuu a l'aja
...![]()
J'espère que tu vas mieux karim et que tu vas bientôt rejouer.
Le Réal a battu Ténérife (on s'y attendait vu que cette équipe était avant dernière au classement !), mais avec un beau score de 5 à 1 grâce à Raul, kaka, Ronaldo et un doublé d'Higuain qui fut décisif dans ce match. Je trouve que le Réal depuis la dernière partie façe à Villaréal joue avec plus de cohésion (attention Lyon, le Réal a retrouvé toute sa motivation et sa puissance, je crois que le match retour ne va pas être très positif pour eux !).
Comme le Barça a gagné façe à Malaga 2 à 1, la place de n° 1 n'est pas encore acquise, il faut encore être patient, mais à mon avis ils vont devoir bientôt céder leur titre !
Sinon, par rapport au match de l'équipe de France contre l'Espagne, Domenech ne t'a pas retenu pour y participer à cause de ta blessure, mais ce n'est pas la liste définitive et j'espère que cela n'aura aucune incidence sur celle de la Coupe du Monde ! Ta blessure ne tombe pas au bon moment, mais ce n'est pas de ta faute, tu as toutes les qualités pour participer à la cdm et je connais ta motivation et ton envie d'y prendre part. Je souhaite que la France fasse un bon match (même si ce n'est pas très facile de mettre en place une nouvelle équipe) mais en même temps il faudrait que les attaquants choisis ne soient pas si exceptionnels pour qu'il y ait un remaniement. En tout cas moi j'encourage Ribéry!
Baci.
christelle.
Hola Benza, Como Estas????
Se Acabo Febrero Y No Escribistes Tu "cronica", Se Echo De Menos Leerla Como Tambien Se Te Echo De Menos En Tenerife.. Por Una Vez Que Viene El Madrid A La Isla No Estuvistes Para Poder Disfrutar De Tu Juego.
Espero Que Te Recuperes Pronto De Tu Lesion Y Estes Al Cien Por Cien Para Que Recuperes El Puesto En El Campo Que Te Mereces.
Toda Mi Energia Para Que Paseis La Ronda De La Liga Europea...me Gustaria Verlos A Todos En La Final.
Mucha, Pero Que Mucha Suerteeeee!!!! En Todo.
Un Beso
--mot censuré--: Espero Que Si Lees Esto Te Sirva Para Practicar Un Poco El EspaÑol.
Bonjour !
Je souhaiterais savoir s'il serait possible de vous envoyer une photo datant de 2003 lorsque vous étiez venu au Mans avec les moins de 20 ans de Lyon. Mon fils âgé de 11 ans à l'époque se trouve sur celle-ci à vos côtés. Pour ses 18 ans (le 20 Mai) j'aimerai lui offrir cette photo avec votre dédicace.
Je vous remercie par avance.
Salut ^^-).
Moi j'éspère te voir évoluer avec le Real Madrid.
Tu mérite ta place au près des grand joueurs comme Cristiano Ronaldo Kaka ou même Raul.
J'espère aussi sincèrement que tu retrouvera une place de titulaire. Je regarde tout les match du Real Madrid en esperent te voir jouer ^^.
T'es un GRAND joueur avec plein de qualitées. Change pas reste comme tu es !!
Et puis j'éspère aussi te voir joué en equipe de France.
Car tu peut être désisif dans un match.. aidé a gagné la coupe du Monde 2010....
Bonne continuation Kariim. On est tous avec toi et moi la première mdrr.
Gros bisous a toi.
Salut karim,
je te souhaite une très, très, bonne et heureuse année 2010. Que pour cette nouvelle année tu ai de la joie, de la chance, l'amour et le bonheur. Je te souhaite le meilleur. Gros bisous. Farida.
Re salut,
je voulais te demander, pourrais-tu m'envoyer une photo de toi dédicacé, à l'adresse suivante: Farida belhadj 1, passage Clara malraux 67100 Strasbourg. Je te remercie d'avance. J'attend ta photo avec impatience. Gros bisous. Je te laisse mon adresse mail Farida.belhadj@sfr.fr merci beaucoup.
happy new year 2010 benzema
imagine cup du monde le 2émé tour france vs algerie tu marque 1but si tu aura locasion
bonne anne 2010 a toi aussi.ALLEZ LE REAL MADID!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai vu que tu t'es remis de cette blessure maintenant je te souhaite de t'imposer comme titulaire dans cette équipe car tu en a les moyens, et de faire un grand match contre le barça le 11 avril.
Hi Karim!!!i'm your big fun,i wish you all the best,Most importantly I wish that you never ill,i love you,muahh!!))))
MALIKA